Budget :
Tranche d'âge :
Pour qui :
à l'occasion de :

Les conseils d'une femme

Dates à retenir

Paiement et livraison


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Accueil > Le blog > L'agenda des réseaux professionels : Surbooking ?

L'agenda des réseaux professionels : Surbooking ?

Jeudi 25 Mars 2010 à 21h48

Par karin, dans la catégorie : L'histoire du site

Quand on travaille dans le e-commerce au début les autres vous disent : « tu vois t’ennuyer à attendre tes commandes toute seule dans ton coin ». Mais en fait, on n’est jamais seule, et jamais dans son coin !

Alors voilà ce soir, je devais être à une rencontre d’entrepreneurs et bien je l’ai déclinée car je suis..SUR BOOKEE..et que si je ne fais pas attention je vais me créer autant de contraintes que lorsque j’étais salariée et ça non Merci ! J’entends par « contraintes », des « obligations » de timing. Or, si j’ai décidé d’entreprendre c’est pour bien gagner ma vie certes (Ne rêvez pas futurs e-commerçants, une boutique en ligne ne rapporte pas tout de suite, et les hommes même s’ils achètent un cadeau pour leur femme, c’est prouvé à Noël, la St Valentin ou la fête des mères, oublient souvent leur anniversaire alors inutile de vous parler des périodes « hors évènements ! » ) mais aussi être libre de mes horaires.

Mais lorsqu’on développe son réseau, il y a la rencontre des Pionnières, la rencontre des Mompreneurs, la conférence pour la Cci à Planet Créa et le cocktail annuel du CDE (club décider entreprendre), la formation Ebay, la formation google adwords, la session télé-achats de Normandy TV, la rencontre des cyber-entrepreneurs,organisé par Bagatelles et le développement des autres affaires en complément de Pense-a-elle qui demandent du temps de rencontre et de négociation ; Du coup, adieu la souplesse entre 17h et 20h le mercredi après midi ou le matin avant 9h.

Il est 21h30 et je travaille encore mais je suis chez moi et ça me va. Si on accepte toutes les sollicitations, on est dehors tous les soirs et même si c’est utile, distrayant et socialement enrichissant, c’est très chronophage… Alors comment faire le tri entre toutes ces possibilités ? là en fait, j’ai renoncé par excès de relations extérieures dans une même semaine. Doit-on se fixer un quota sur 7 jours ? Comment faites- vous, vous ?

Mots-clés : agenda professionel, date de rencontre, gestion du timing

Les commentaires :

  1. Vendredi 26 Mars 10 à 01h24, par Peggy
    Moi je vais à tout. Résultat je "travaille" ( je mets des guillemets car les rencontre de réseau sont plus une détente pour moi) de 10h à 2h ou 3h voire 4h en période de fête. Mais généralement j'ai 1h de sport par jour + 1 sortie par jour ( cinéma, théatre, restaurant). Du coup ça fait en moyenne sur la semaine 60 à 70h de travail effectif. Mais bon, moi je suis une workhaholic depuis toujours ...
  2. Vendredi 26 Mars 10 à 15h38, par Karin
    Moi entre deux, je case les enfants et mon conjoint ! pas le temps encore pour me réorganiser à reprendre le sport ! Un ciné semaine dernière tout de même (le MAC, très drôle !) et jamais tu dors ?
  3. Samedi 27 Mars 10 à 20h03, par Peggy
    Je dors 6-7 heures par nuit... Juste le temps où je travaille pas !

Ajouter un commentaire :

(ne sera pas publié)

 Les Filles, Faites votre Liste de Cadeaux

 

Trouvez sur Pense-a-elle, des idées cadeau anniversaire femme, des cadeaux maman, cadeaux filles, des cadeaux femme, des cadeaux sacs originaux, un cadeau coquin, des cadeaux surprise pour une soeur, un cadeau invitation pour une collègue, une amie. N'arrivez jamais les mains vides et soyez inventif grâce au générateur d'idées de pense-a-elle ! Livraison cadeau express pour demain ! Les filles, Faîtes votre Liste de Souhait ! Acheter un cadeau pour ma femme, des cadeaux bijoux pour femmes pour lui plaire, cadeau pour une collègue, cadeau pour son anniversaire, des cadeaux express livraison cadeau express, pour qu'un cadeau femme ne soit plus un stress,cadeaux anniversaire femme.